Á propos de Le Comité International sur les Droits des TravailleuSEs du Sexe en Europe (ICRSE)

 

Logo ICRSE

Le Comité International sur les Droits des TravailleuSEs du Sexe en Europe (ICRSE) a été établi en 2004 et enregistré aux Pays-Bas.

L'ICRSE a pour but de promouvoir les droits civiques et humains des travailleuSEs du sexe femmes, hommes et trans' en Europe et de sensibiliser sur l'exclusion sociale des travailleuSEs du sexe aux niveaux régional, national et mondial et de créer des alliances fortes entre les travailleuSEs du sexe, leurs alliés et d'autres organisations de la société civile.

Image Brussels Demo 1

Le réseau ICRSE inclut des personnes et des organisations de travailleuSEs du sexe, des projets sur le travail du sexe, des personnes et organisations alliées pour les droits humains, des syndicats, des mouvements de migrants et est ouvert à toute la société civile.

Les membres du réseau ICRSE

Image Brussels Demo 2

L'ICRSE maintient des liens forts avec les réseaux régionaux et mondiaux existants: soutient le développement de groupes et réseaux de travailleuSEs du sexe naissants et fournit une plateforme pour les voix des travailleuSEs du sexe en Europe afin d'être entendues dans les débats politiques locaux, régionaux et mondiaux.

Contact:

ICRSE
P.O. Box 51319
1007EH, Amsterdam
The Netherlands
Tel: +31 20 693 1300
e-mail: info@sexworkeurope.org
website: http://www.sexworkeurope.org